Sibghatullah


« La première fois que j'ai ressenti des vibrations fraîches, c'est lorsque j'ai récité l'attribut divin " Ruhul Quddus" qui signifie littéralement, "l'Esprit Pur". Je souhaitais le réciter car, le son ainsi que la signification sont très pures. Et je voulais devenir cela. Pendant la récitation, j'ai ressenti un vent frais passer devant mon visage, alors que la fenêtre et la porte de ma chambre étaient fermées.

Deux ans plus tard, j'ai voulu vraiment savoir comment je pouvais être sûre que j'appartenais à Dieu. Je me suis rappelée qu'il était dit dans le Coran du prophète Abraham, qu'il tourna sont regard vers l'extérieur et regarda les astres un par un Soleil, Lune, étoiles, et décida à chaque fois que ce ne pouvait être Dieu, puisque la Gloire de Dieu n'est pas limitée (le Soleil se couche ou la Lune disparaît en plein jour etc.). Enfin, il trouva Dieu.
Cela me frappa alors, et en conclus qu'il a du trouver Dieu A L'INTERIEUR de lui-même. Donc je voulais AUSSI trouver Dieu, savoir avec certitude que je Lui appartenais.
Alors, j'ai pris le Coran avec cette intention et ai lu le passage dans le premier chapitre, le mot "sibghatullah" attira mon attention, puisque qu'il était beau et que je ne le connaissais pas. J'ai cherché sa signification, et le verset disait :
"Et Quelle est la meilleure Religion que celle d'Allah" et le mot signifiait "être coloré/teint par la couleur de Dieu - ou encore recevoir le baptême de Dieu" - autrement la religion d'Allah, c'est d'être coloré par Sa couleur.
Quand j'ai lu cette phrase, je me suis dit, mais c'est cela que je veux! Alors j'ai sentis soudainement plein d'air frais sortir de mon bras et main gauche. Et le lendemain, je sentais que du vent frais soufflait du coeur de l'intérieur vers l'extérieur. Et le coeur était comme plongé dans de l'eau fraîche. C'était la texture de ses vibrations alors.

Etre coloré par la couleur de Dieu, 
cela me plaisait,
car c'est un lien entre l'humain et le divin, 
et ce lien m'appartient, 
puisqu'il est A L'INTERIEUR de moi.
Il n'y a aucun doute à cela. »

Publié par soufis et sahaja yoga

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L'origine du "tasawwuf"

Le chant du roseau, la rose

Jours de pluie, de Ali