Devenir un être universel

« Nous devons devenir des êtres universels, nous devons le devenir que l’on soit musulman, hindouiste, chrétien ou quoi que ce soit d’autre.
Quand vous devenez un être universel, vous pouvez ressentir sur vos doigts, comment est une personne. Muhammad a dit que “nos mains parleront”. Nous n’avons pas besoin de mettre en doute aucune des écritures, nous devons voir la lumière intérieure dans tout ce qui est décrit.
Ce qui nous sépare les uns des autres est en fait le facteur unificateur, la diversité possède une si belle unité en nous. Mais ceci ne peut être compris qu’une fois que la Kundalini est éveillée.
Il n’y a pas d’autre voie, car lorsque la Kundalini s’éveille, il se produit une intégration de votre être et vous commencez à la voir comme une experience réelle.
… La Réalisation doit avoir lieu concrètement, cela n’a pas d’importance que vous soyez un prince couronné, ou un roi, vous pouvez être n’importe qui, cela ne fait aucune différence, car c’est une expérience individuelle qui doit vous arriver. C’est votre Mère individuelle qui réside en vous-même, c’est la Rouha dont Je parle.
Vous ne pouvez pas atteindre Dieu par le simple rituel. Vous devez être connecté à Dieu. Pour tous les gens du monde qui comprennent et qui se sont incarnés, il est important de savoir qu’il doit y avoir une Vérité dont nous pouvons faire l’expérience. Cela a été promis dans toutes les religions et les écritures, et cela doit se produire... »
Shri Mataji, Angleterre, 1982
Publié par soufis et sahaja yoga
Commentaires
Enregistrer un commentaire