Les endroits sacrés ne sont pas à mettre en doute


« Les lieux saints sont vraiment saints, sans aucun doute. Se rendre simplement à ces endroits ne va pas vous donner une élévation spirituelle, vous n'allez rien réaliser en vous rendant dans ces endroits qui sont vraiment saints. Mais on ne peut pas le contester, ce sont des lieux saints.

Vous devez savoir que je suis née à Chindwara, et Chindwara et la Mecque sont sur la même ligne du cancer. Comment cela se fait-il? Qu’y a-t-il au sujet de la Mecque? La Mecque, c’est "Makeshwara" (le nom sanscrit de la Mecque), c’est un  Shivalinguam.

Pourquoi le Prophète Muhammad a demandé aux gens d'adorer une pierre? Il ne croyait pas en des pierres. Il était contre toutes sortes de culte des idoles, alors pourquoi a-t-il dit que cette pierre noire, qui se trouve à la Mecque, devait être vénérée? Et que pour cela, les gens devaient se rendre à la Mecque? Quelle en était la raison?
Parce qu'il pouvait sentir les vibrations (venant de cette pierre), il pouvait sentir que c’était une création naturelle sainte (un Swayambu). Il l’a dit. Alors, tous les musulmans y vont avec force. En allant là-bas, personne ne s'est amélioré. Je n'ai vu personne qui se soit profondément amélioré en allant à la Mecque. C'est une sorte de rituel. Ils pensent que si on y va, au moment de mourir demain, ils diront à Allah : "Voyez, maintenant nous avons un certificat (de bon musulman) nous sommes allés à la Mecque." C’est comme pour le Pape, qui, à une époque, donnait un certificat pour que lorsque vous allez au ciel, vous pouvez montrer votre certificat prouvant que vous êtes un vrai chrétien. 
C’est ainsi que toutes ces choses artificielles sont venues, mais il existe une réalité derrière elles. La différence, c’est que la réalité est pour les vraies personnes et non pour les gens faux. Mais le ritualisme est devenu trop grand.»
Shri Mataji, 1997 
La Mecque est connue en Inde comme étant un très ancien centre shivaïte appelé "Makeswara" en sanscrit. Le Shivalinguam est une pierre qui représente, symbolise le Dieu Shiva, un des trois aspects du Dieu primordial.

Avant tout, ce qui compte, c’est la pureté de votre âme. Cependant, aller à la Mecque pour se rapprocher ce cette pierre, c’est aussi tenter d’absorber les vibrations qui émanent de "al Hajar al Aswad" de la Kaaba. Ces vibrations peuvent éveiller la Kundalini des personnes qui la touchent et tourner 7 fois autour, cela permet de présenter aux vibrations les 7 chakras du corps.
C’est dans ce sens qu’on peut comprendre ce haddith disant que :  « la Pierre apparaîtra le  Jour du Jugement, avec des yeux pour voir et une langue pour parler et témoignera en faveur de ceux qui l'ont embrassée avec une dévotion sincère et se prononcera contre ceux qui ont bavardé ou eu des paroles profanes durant leur circumambulation de la Kaaba.»
Les vibrations désigneront les âmes pures et les vrais dévots ainsi que les faux adeptes.
Publié par soufis et sahaja yoga

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L'origine du "tasawwuf"

Rumi, poésie sur la réincarnation

Le Coran parle-t-il de réincarnation?